J’aime beaucoup ce que Weekday Carnival à réussi à faire avec de simple tuyaux de plomberie…
A lire son article, cela à l’air plutôt très facile à réaliser : quelques tuyaux de différentes tailles et des coudes de plomberie et c’est tout ! Il ne reste plus qu’à peindre le montant ainsi obtenu de cet assemblage de tuyaux…
Quelques objets déco pour accessoiriser la penderie et le tour est joué : un look industriel à moindre coût !
L’idée me plaît beaucoup, je vais sûrement essayer ! Pas vous?
Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +
j’ai réussit à trouvé une boutique qui ma fournit le matériel pour fabriqué ma penderie et en plus j’ai eu les conseil pour évité de prendre n’importe quoi merci à eux https://www.brocantik83.com/ je vous les conseil
Oh! Mais c’est génial et super cool comme idée, cela dit, tu n’y laisse pas toute ta penderie d’accro her, juste tes plus beaux vêtements que tu veux voir tous les jours!
Effectivement c’est magnifique !
Elle fait rêver cette penderie ! Je veux la mêmeeee.
J’ai tellement aimé le concept que j’en ai parlé à mon tour sur mon blog. Je suis également passé sur le blog de Weekdaycarnival, son blog est génial.
Merci pour ton message ;) Tu as raison, plein de bonnes idées sur son blog ;) et encore merci pour le partage !!
C’est top!
C’est une très bonne idée, pour un rendu des plus original !
L’idée est géniale et les raccords donnent un effet déco que les portants du commerce n’ont pas pour l’instant. Je retiens l’idée…pour occuper l’Hom ! Bises
Oh! I love that cat poster!
SU-BLI-ME ! Je veux la même penderie :)
http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/
c’est super original et ça donne un joli effet!
j’aime beaucoup aussi !!!! très bonne idée, mais je pense que ça demande quand même un peu de boulot ^^ Si tu le fait tu nous parleras du résultat ?? Belle journée à toi
J’avoue, il faut quand même un peu d’organisation et faire un mini croquis avant d’aller au magasin de bricolage je pense, mais quand même, ça me tente bien ;)