Vous adorez les mood boards, ces tableaux d’inspiration fait de nos plus jolies images à garder sous les yeux pour s’inspirer et créer ? Mais vous êtes locataire et les trous de punaises dans le mur c’est pas top ! Ni le masking tape qui arrache un peu le papier peint ? Ne soyez pas déçu ! Il existe de bien jolies façon de se créer un mood board géant quant on est locataires !
Nous avions déjà évoqué d’autres façon de se créer un mood board sans abîmer le mur comme installer un panneau de bois contre le mur (à découvrir ici, ici & là ).
Mais aujourd’hui c’est une idée encore plus simple à réaliser : détournons les abats-jour de nos lampes de bureau en petits mood boards !
En effet, c’est très simple : il suffit d’enrouler de la ficelle (pour un effet brut) ou du baker twine (pour un look plus coloré) autour de l’abat-jour, en prenant soin de croiser la ficelle pour y créer des croisillons et pouvoir y insérer ses plus belles idées !
Vous en pensez-quoi ? Pas mal, pas vrai ?
Source : BHG
Retrouvez-nous également sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | HELLOCOTON | TUMBLR
[…] Vous adorez les mood boards mais vous êtes locataire et les trous de punaises dans le mur c'est pas top ! Ni le masking tape qui arrache un peu le papier peint ? Ne soyez pas déçu ! […]