Site icon Decocrush

Chez Rime Arodaky, ambiance scandi folk à la portée de toutes !

Quel plaisir de découvrir l’intérieur élégant et bohème de la créatrice de robe de mariée la plus en vogue du moment !

Je suis fan de l’univers folk de Rime Arodaky et de ses robes de mariée toutes en légèreté et raffinement…sans prise de tête ! Je suis désormais également sous le charme de la personnalité de sa créatrice qui se dégage à la visite de son appartement parisien.

Ethnique, chic et authentique !

Du blanc, du bois, des lignes simples et des objets venus du monde entier habillent sans prétention ce bel appartement situé au dernier étage d’un ancien hôtel particulier parisien. On craque forcément sur la superbe verrière de toit qui rend l’appartement si lumineux… Mais tout ne se joue pas là-dessus ! La créatrice a su jouer avec l’espace pour créer une ambiance folk et girly facile à vivre.

Décryptage à suivre…

Du blanc et beaucoup de lumière
L’appartement de Rime Arodaky est à l’image de sa marque qu’elle a créé en 2010, rempli de douceur et de poésie avec cette touche folk et bohème que l’on aime tant ! Ici, comme dans ses créations, c’est le blanc qui domine. Du blanc au mur, du blanc pour les meubles mais aussi des teintes claires comme le gris du canapé ou atemporelles comme le noir et blanc des photos, des chaises ou du linge de maison…

Une décoration accessible entre vintage et grande distribution !
Des pièces vintages côtoient sans fausse note du mobilier de nos grandes enseignes préférées…La créatrice aime mélanger les styles en piochant chez les enseignes de la grande distribution pour le mobilier et les petits créateurs pour la touche déco ! Le tout créant une décoration personnalisée facile à reproduire chez soi… Une belle dose d’inspiration non élitiste !


01. Tabouret Indien | 02. Panier en jacinthe d’eau | 03. Tapis style berbère
04. Chaise Wishbone | 05. Table basse | 06. Gouttes anti odeurs de merde

[Tweet « Une visite pleine de bonnes adresses pour récréer chez soi un style bohème chic à petits prix… »]

Images : Sarah Gruson
Source : Glamour

A LIRE AUSSI : Un petit cottage délicieusement Kinfolk

Quitter la version mobile