On n’a jamais assez de rangement dans la maison…surtout d’aussi joli !
Heju, le talentueux duo amoureux aux idées graphiques et aux mains magiques, vient encore nous régaler avec un super DIY !
Une plaque d’isorel (vous savez ce superbe matériaux hautement graphique (et pratique!) grâce à ces nombreux petits trous…), de la peinture en bombe, un tasseau plat et quelques vis suffisent pour fabriquer un panneaux mural qui nous ressemble et nous corresponde!
Créé en exclusivité pour le joli magazine Mint et destiné à une cuisine d’hiver…j’ai bien envie de le détourner pour le placer au dessus de mon nouveau bureau de freelance avec une touche de couleur comme du vert de gris (dont je suis gaga en ce moment…je vous montrerais, c’est promis !)
On craque sur la simplicité de réalisation de ce tuto qui permet en plus de déplacer les éléments à sa guise et de faire évoluer sa déco au fil de nos envies !
Retrouvez toutes les explications directement sur le site d’Heju !
Et vous, allez-vous craquer aussi ?
Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +
C’est très minimaliste, mais tellement efficace !
Oh, et moi qui cherche des idées pour justement désencombrer l’espace de mon plateau de travail… J’aime, j’aime, j’aime cette idée : personnalisable à l’infini, on peut décider exactement des rangements dont on a besoin ! Je la garde sous le coude. Dès que j’ai le temps de bricoler, je m’y mets…
P.S. : « Heju », j’adore leur univers. Et dire que j’étais passée à côté de cet article ! Merci à toi ♥