L’appartement de la décoratrice d’intérieurs, Beatriz Silveira, propriétaire de l’agence Batik Interiores, est joliement décoré pour mettre en valeur les lignes simples et l’utilisation de matériaux nobles comme le bois.
J’aime beaucoup ce pan de mur découpé entre la cuisine et le salon, créant ainsi deux univers bien distincts sans trop les cloisonner.
Les couleurs claires et pastels donnent un côté très frais et féminin à ce petit (80m2) appartement de Madrid.
Source : Mi Casa
Cathy Caroff says
J’adore le sol !
Cathy Caroff says
Bonjour,
Merci d’avoir aussi mis le plan. En effet, cette cloison entre la cuisine et le salon permet de vraiment séparer les deux espaces. Ainsi que d’escamoter la colonne (branchement électrique, je ne vois pas ce qu’il peux y avoir dedans?! Ce qui offre une belle fluidité dans la circulation. Avez-vous vu le plan de la salle de bain ? Originale! Première approche pour les lavabos.Porte coulissante : accès aux toilettes, il y a rectangle je n’aipas compris sa représentation!… et accès à la baignoire. Pas mal car cela préserve l’intimité tout en laissant un accès en permance aux lavabos! Et deux belles chambres spacieuse. Les teintes sont très douces, fraîches, très féminin comme tu dis!
Cathy
Soizic says
C’est superbe ! Tellement lumineux, tellement frais. J’aime beaucoup.